JD c'est le héros de la série Scrubs. Pour ceux qui connaissent, c'est un médecin (enfin interne au départ) qui a un style bien à lui. Effectivement dans chaque épisode on peut découvrir un de ses "fantasmes" bizarres (non rien de sexuel, enfin pas tout le temps). Par exemple dans un épisode on le voit dans un chenil pour personnes âgées, une sorte de SPA où tu peux choisir ton grand-père.

Le mieux pour comprendre est de connaître la série, et pour ceux qui ne la connaissent pas de la découvrir au plus vite.

Vous allez me dire, pourquoi parlez de Scrubs si tôt le matin? Parce qu'une fois mon cousin m'a dit que je ressemblais à JD dans ma façon de faire. J'avais déjà pu le remarquer en cours lorsque je me mets à penser en fixant le mur alors que j'étais en pleine conversation, mais cette nuit j'ai pu confirmer ses dires:

En service, on attend une personne entrante transférée d'un autre hôpital par des ambulanciers. Ils nous amènent donc le patient avec la feuille de surveillance, l'infirmière demande la feuille à signer. Et c'est là que ça commence dans mon esprit tordu, je vois déjà l'ambulancier habillé dans le style livreur Fedex, tendant la feuille de réception et en lieu du brancard un carton avec un patient à l'intérieur:
-Tenez madame, voici votre commande signez ici.


Et c'est là que je sors à haute voix:
-c'est exactement le même patient qu'on avait commandé sur la catalogue, c'est formidable!

Quatre yeux se rivent sur moi, et j'essaye vainement de m'expliquer (encore à la façon JD) tant je sais déjà que ce sera inutile:
-non parce que ça fait un peu livraison, comme à la poste avec la feuille à signer et tout...

Un "ouais" négligé sort de leur bouche.
-Euh je dois filer on m'appelle.